AMERICAN PIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le contexte du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savannah Jenkins
Admin
Savannah Jenkins


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:09

le contexte du forum Dairc le contexte du forum Rb25 le contexte du forum Daynawashere-misc4-49 le contexte du forum Hrziow


SKIN OF THE BEAR
Citation :
BROWN UNIVERSITY, PROVIDENCE (RHODES-ISLAND).
On dit toujours, qu'il ne faut jamais prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Parce que l'ours a cette image si tendre, l'image de la peluche, que l'enfant sert dans ses bras avant de s'endormir. Paradoxalement, il est un animal, sauvage, féroce, avec des griffes impressionnantes et une immense mâchoire.
Cet animal, est notre mascotte. Et il nous représente bien. Nous sommes les étudiants de l'université de Brown. Il convient parfaitement à notre nature. Nous sommes tous très dociles à première vue. Certains essaient de nous caresser dans le sens du poil pour éviter une quelconque trahison. Comme l'ours, nous avons un honneur, et des proches à défendre. Et lorsque cela arrive, nous n'hésitons pas à montrer les crocs.
Alors que certains se dopent au café, pour rester éveillé toute une nuit, pour réviser le partiel du lendemain, d'autres trainent des les bars et ont aussi mal à la tête que ceux qui révisent. Certains ours de cette forêt se croient les plus forts. Ils se pavanent au sein du campus, et grognent. L'université Brown, c'est une véritable marche au pouvoir. Quand le chef de la bande se sent menacé, il a le poil qui s'hérisse, et cherche un plan pour déstabiliser son adversaire. Certains n'ont rien demandé et subissent les humeurs des plus forts. Ici, c'est chacun pour soit, une véritable jungle. Rajoutez à tout cela, une bonne part de fêtes, de drogues et de sexes ... La question à se poser et qui saura rester à sa place ? Qui deviendra khalife à la place du khalife ? Mais surtout, survivrez vous au milieu de la fausse ? Il vous suffit pour cela de courir vite ou d'être le plus fort.



Dernière édition par Pauline le Ven 20 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-u.jeun.fr
Savannah Jenkins
Admin
Savannah Jenkins


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:39

Qu'en pensez vous ? j'ai pris mon délire avec l'ours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-u.jeun.fr
Delena.

Delena.


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:44

Haaan je keaaaf ! Ton truc ce l'ours me donne envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Samuels

Jaimie Samuels


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:47

moi j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jenkins
Admin
Savannah Jenkins


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:47

Merci les filles (a)
Par contre, c'est moi la reine des abeilles !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-u.jeun.fr
Jaimie Samuels

Jaimie Samuels


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 19:48

de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Oriane Parson

T. Oriane Parson


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 20:29

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Jenkins
Admin
Savannah Jenkins


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2012

le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum EmptyVen 20 Jan - 20:52

Ah tant mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-u.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: le contexte du forum   le contexte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☪ LE CONTEXTE
» titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN PIE :: ▶ l'administration. :: Votre 1er forum-
Sauter vers: